Aujourd’hui, je vous parle d’une box qui met le développement personnel à l’honneur, la Happy life box. Un concept que j’ai adoré découvrir dès mon retour en France.

Dans l’article précédent, je vous parlais de l’ancrage pour apprendre à mieux profiter de l’instant présent. On reste donc dans le thème du “développement personnel” avec cette box pas comme les autres car c’est celle des gens heureux ou qui souhaitent justement le devenir.

UN MOIS, UN COACH, UN THÈME

Voici ce qu’elle contient :

– 4 livrets d’accompagnements avec des exercices et un challenge à réaliser,
– un accessoire goodies bien-être,
– une prescription bibliothérapie,
– 1h d’entretient collectif avec le coach du mois, choisi rigoureusement pour vous guider vers une vie plus douce.
– un service sos coach disponible par mail,
– une communauté de partage Happy’N Share sur Facebook.
– Et un contrat avec soi-même. Le petit detail qui pousse à faire les choses bien pour soi.

LA DÉCOUVERTE

Il faut savoir que j’adore les surprises ! Alors j’étais vraiment heureuse de recevoir ma box. Ma petite boîte blanche et jaune qui est apparu un peu comme un rayon de soleil au sein de la grisaille française.

Il est temps désormais d’ouvrir la boîte… Premièrement niveau qualité, je ne suis pas déçue. Bravo à l’équipe Happy Life Box!

Le thème de cette box ?

Happy life box a osé et a eu raison d’aborder le thème de la sexualité.

LES 4 CHALLENGES DU MOIS

  • LIBÉREZ VOTRE ÊTRE: Chaque jour, je reviens en moi.

J’ai beaucoup aimé cette entrée en matière. Happy life box propose de prendre le temps de ressentir son corps tous les matins dans une sorte de meditation consciente.

Vous savez à quel point c’est important pour moi. J’en parle dans le guide Fit Eat Dream gratuit.

Ressentir son corps est si important quand on pratique une activité sportive. Mais il est avant tout, important de le ressentir au quotidien pour se sentir plus vivante que jamais, dans n’importe quelle circonstance.

La sexualité est une histoire d’amour qui commence avec notre propre corps, il est important de ne pas l’oublier.

  • OSEZ DÉRANGER VOS REPRÉSENTATIONS : Osez regardez la réalité.

J’ai adoré l’exercice de cette deuxième semaine car il permet de décoller des étiquettes que l’on se colle soi-même et de sortir de certains shémas qui nous limitent au quotidien.

“J’suis pas belle.” J’suis pas intéressante.” “Je ne suis bonne à rien.” “Je suis trop timide.” “Je ne suis pas assez marrante.”

Il était donc question de se prouver le contraire dans un petit tableau.

  • À gauche, les jugements négatifs.
  • À droite, des exemples concrets qui permettent de prouver le contraire.

C’est ce que je fais souvent avec mes clientes quand elles commencent à se dévaloriser. J’adore leur clouer gentilment le bec pour dessiner un sourire sur leur visage en leur prouvant qu’elles sont merveilleuses. Cette fois-ci, c’était à mon tour de le faire pour moi-même et ça m’a fait du bien !

  • OSEZ FANTASMER : Oser regarder et et frémir.

Troisième semaine, changeons de point de vue et laissons notre imaginaire travailler. Cela fait un bien fou dans une société qui grouille d’informations. On ne laisse plus vraiment la place à l’imagination. Il est temps de se reconnecter à sa créativité.

  • ÉROTISER VOTRE CORPS : Chaque jour, honorez votre corps.

Une belle manière de clôturer l’aventure Happy life box avec une excellente idée : l’automassage. Vous connaissez peut-être les automassages comme je les entends si vous avez lu mon article sur les noeuds musculaires. Ici, il s’agira d’un autre type de massage, beaucoup plus agréable ! S’enduire d’huile pour prendre soin de sa peau et en prenant le temps de ressentir chaque partie de son corps. Rien de tel.

Ce que je pense d’Happy life box ?

  • J’adore le concept en lui-même. C’est une initiative audacieuse car il n’y a pas longtemps, vouloir être heureux était mal considéré. On prenait cela pour de l’égoïsme. Je suis heureuse de voir que le point de vue à ce sujet change. Et c’est grâce à des initiatives comme Happy life box que les mentalités changeront.
  • L’effet de surprise quand on découvre le contenu de la box. Même sil est possible de choisir le thème de développement personnel de votre choix, on ne sait pas exactement ce qui nous attend dans la box et j’aime beaucoup ce petit effet de surprise.
  • Le fait de pouvoir avoir une heure de coaching avec un coach spécialisé est également un point que je trouve très bien. Cela permet d’aller plus loin dans ses reflexions tout en étant guidé.
  • Concernant cette box en particulier, j’ai été surprise par son contenu. En effet, la sexualité est un sujet souvent tabou et j’ai adoré la manière qu’a eu Happy life box de l’aborder. La box invite à se recentrer sur soi-même pour mieux se comprendre et ainsi s’épanouir au sein de sa sexualité et de sa vie en général. Je suis totalement dans le même état d’esprit comme vous le savez.

Avez-vous envie de tenter l’expérience ? Dites-moi en commentaire. Quel thème choisiriez-vous ?

  • Le coût de la box est de 29,90€/mois et j’ai un code spécial mes Beautiful !
    – 10 % avec HAPPYNEWBOX, valable jusqu’au 25 avril 2018.
  • Pour vous abonner, direction www.happylifebox.fr

Et si vous testez Happy life box, jouez le jeu à fond, vous serez surprises des résultats !

 

J’espère (pas si secrètement) pouvoir collaborer un jour avec Happy life box pour concocter une box unique en son genre. J’aime tellement le concept, je suis certaine que ce serait une belle aventure !