Kangourous et surf pour un début de road trip, pas mal non ?

Effectivement, on a voulu entrer dans le vif du sujet directement et dés le premier jour du road trip, du surf était au programme dans l’après midi avec Gnarly tours, j’ai pris ma première vague et j’ai réussi du premier coup. Quelle sensation de folie, c’est incroyable !

J’avais une petite appréhension.

Parce que je suis une chalengeuse et quand ça ne fonctionne pas, ça m’énerve un peu… J’avais peur de me battre avec les vagues pendant des heures et de ne pas avoir le temps de comprendre ce que c’est que de surfer. Mais en fait je n’avais rien compris. Il ne faut pas se battre avec les vagues, il faut s’amuser avec elles.

Les observer. Attendre. En repérer une.

Rame avec tes mains. Quand tu sens que ça vient tu continues encore et ensuite UP ! Debout sur la planche. TU KIFFES !

Je n’aurais pas pensé aimer surfer à ce point. C’est vraiment une sensation unique. Quand tu te sens aspirer par la vague et qu’ensuite elle te pousse et que tu as l’impression de voler. C’est juste indescriptible comme sensation. L’adrénaline, les frissons, le challenge, magique !

Mon chéri, rebaptisé Waz par les australiens (Warren étant un prénom compliqué à prononcer à l’anglaise !), a assuré comme un pro aussi. Il faut dire que c’est le roi de la glisse depuis qu’on se connaît. Ça fera 16 ans à la rentrée scolaire 2017 qu’on est inséparable ! Coup de foudre sur les bancs du collège and “He was a skater boy” (petite référence à Avril Lavigne, célèbre à cette époque ah ah vous vous en souvenez ?).

3 jours de surf en quelques mots !

12h dans l’eau, des centaines de vagues, des litres d’eau et de crème solaire, du fun, des éclats de rire, de belles rencontres, de l’adrénaline, du Bonheur à en faire éclater nos poumons et…… des dizaines de piqûres de mini méduses pour moi (ou « sea lice » si vous voulez regarder ce que c’est sur internet). Ça piquait, ça grattait, ça brûlait mais m’en suis foutue et j’ai surfé dessus pendant deux jours ! Bon après je faisais moins ma maligne car ça a empiré au niveau des démangeaisons !!!

Petite anecdote entre nous

Je ne vous en avais pas parler car je ne voulais pas inquiéter ma mère qui suit mes réseaux sociaux (Je préserve ma petite Maman. Mon père sait que je suis une dure à cuire ah ah) mais dès le 3ème jour arrivée en Australie : premier bain et j’ai eu droit à une belle brûlure de Blue bottom sur le ventre (une méduse australienne)… donc sur 5 bains, je me suis fait piquer deux fois par des méduses… C’est la partie moins cool ça mais ce sont les aléas de la vie. C’est sur que si je restais dans mon canapé, il y aurait moins de risque !

Vous savez tout ! Vloguer c’est partager nos aventures mais aussi nos pensées et des petits bouts de nous. J’espère également apprendre à vous connaître au travers des commentaires ici et sur les réseaux sociaux.

Avez-vous déjà surfer ? Est-ce que ça vous tenterait ? Dites-moi tout !

Si vous ne voulez rien manquer, activez les notifications Instagram et Facebook et SURTOUT abonnez vous à la chaîne YouTube Fit Your Dreams !

Vous avez regardé la vidéo 100 % choupi avec les kangourous ? Si vous avez manqué ça, cliquez ici !

Pour rattraper le temps perdu et découvrir nos aventures australiennes depuis Février

Lire l’article qui explique le projet de Fit Your Dreams en Australie.

N’oubliez de vous abonner à la chaîne Youtube Fit Your Dreams et de partager nos vidéos et articles pour transmettre toujours plus de good vibes sur les réseaux sociaux !