Mon projet préféré ? C’est le prochain ! Et vous ? Vous avez des projets pour 2017 ? Je vous invite à découvrir ce qu’il va se passer du côté de chez Fit Your Dreams !

Avant toute chose… Merveilleuse année 2017 ! Je souhaite que vous viviez des moments de bonheur chaque jour, que vous vous sentiez bien dans votre peau et que vous restiez en mouvement au sens propre comme au figuré car le mouvement c’est la vie et la vie peut être si courte, alors savourez-la ! Vous avez 365 nouvelles opportunités ! 

En ce début d’année, je me sens toute neuve, toute fraîche, prête à travailler passionnément et intensément pour transformer mes rêves en projets ! Et vous ?

J’aime avoir de nouveaux projet, pas spécialement en début d’année, TOUT LE TEMPS ! Mais là, j’avoue que ça commence fort !

1. La méthode Fit Your Dreams et sa version spécialement enrichie pour 2017 !

En tant que coach sportif, je ne souhaite qu’une chose : que vous vous sentiez bien dans vos baskets ! C’est pour cette raison que j’ai crée La méthode Fit Your Dreams ! Pour vous aider à construire une vie que vous aimerez vraiment !

Durant 2 ans, La méthode a donc été là pour vous accompagner vers votre routine du bonheur. Cela a été une aventure merveilleuse, une base qui m’a inspiré pour créer les coachings Fit Your Dreams: booster de confiance en soi et révélateur de potentiel. J’ai désormais les femmes à découvrir qui elles sont vraiment en se reconnectant à elles-mêmes (corps, coeur, esprit) afin qu’elles débordent de confiance en elles et qu’elles osent créer une vie qu’elles Aiment (avec un grand A!)

Pour en savoir plus.

2. Chroniqueuse et coach pour le magazine Men’s Fitness & COACH avec un numéro spécial pour vous les femmes (en kiosque le 15 janvier) !

Depuis petite, je noircis les lignes de mes cahiers. J’écris sur tout, partout, tout le temps.

Et là j’ai commencé à noircir les pages d’un grand magazine… Men’s fitness (anciennement Men’s health) !

Un magazine pour homme dans lequel on peut retrouver des dizaines de conseils d’experts et astuces pratiques forme, santé, nutrition, sexo, style ou encore high tech pour être au top, bien dans son corps, sa tête et son époque.

Et j’ai eu l’immense plaisir de faire partie des experts du numéro de novembre 2015 ! Je ne vous dis pas la fierté d’aller en kiosque, d’ouvrir le magazine et d’y découvrir l’un de mes entraînements TABATA. Une vraie gamine avec un sourire jusqu’aux oreilles !

mens-fitness-fit-your-dreams-leona-reading

Puis en décembre, j’étais dans le best-of du magazine COACH (sur 9 pages) pour y faire la démonstration des fameux automassages dont je vous ai déjà parlé ici.

Le magazine trimestriel Coach est un guide indispensable pour les hommes actifs et soucieux de leur forme. Coach couvre des sujets aussi variés que le cardio training, la musculation, le fitness, la perte de poids et la nutrition.

Mens-fitness-fit-your-dreams-auto-massage-leona-reading

Et ce n’est pas terminé… Retrouvez-moi en kiosque d’ici quelques jours dans un numéro spécial pour vous les filles : COACH POUR ELLES dont j’ai le bonheur d’être la Rédactrice en chef !

 3. Le départ pour l’Australie pour 1 an

Et oui, le 15 février, je décolle pour le pays des kangourous avec ma moitié ! Nous avons notre visa en poche, prêts à nous lancer très bientôt dans un road trip d’un an.

Pourquoi ?

D’un point de vue professionnel : Pour devenir totalement bilingue, travailler dans un pays où le fitness est culturel, pour internationaliser Fit Your Dreams.

Mais cela va bien plus loin évidemment. Si je pars, c’est pour vivre quelque chose de différent. Je veux rencontrer des personnes d’horizons différents. Je veux sortir de ma zone de confort (encore !), apprendre à me connaître toujours mieux afin de pouvoir vous guider de plus en plus aisément vers la meilleure version de vous-même. Je veux repousser mes limites, aller plus loin. Je veux apprendre à vivre l’instant présent pour vivre toujours plus intensément. C’est un voyage initiatique que je m’apprête à faire. Je ressens le besoin de partir depuis quelques années et là c’est le moment.

Et si je me rate ? 

“Si le plan A ne fonctionne pas, il reste 25 lettres dans l’alphabet”

J’adore cette citation. Mais vraiment ! Elle reflète tout à fait mon état d’esprit. Je vous explique : je pars du principe que la vie est un terrain de jeu. Je n’ai pas envie de voir ma vie comme quelque chose de figé. Et puis, pour tout vous dire, à mes yeux, il n’y a pas d’échec. Oui, oui, c’est bien moi la perfectionniste qui vous parle. J’ai envie de jouer, de tenter et d’apprendre. J’ai envie de grandir, j’ai envie de découvrir ce que la vie me réserve.

Mon itinéraire ?

On partira de Brisbane et on fera le tour complet de l’Australie mais j’écrirai un article détaillé juste avant mon départ parce qu’il est hors de question que j’embarque sans vous !

Et Fit Your Dreams dans tout ça ? 

Fit Your Dreams grandira aussi. Je continuerai les coachings à distance, à écrire pour le blog et mes magazines favoris ! Je souhaite également développer ma chaîne YouTube et travailler dans des salles de sport australiennes ! Ce qui est génial, c’est que FYD est nomade, alors pas de prise de tête !

4. FitYourDreams.com en toujours mieux !

J’ai besoin de vous ! Je souhaite vous proposer du contenu qui corresponde toujours plus à vos attentes. Dites-moi quels sont vos envies et répondez au sondage en cliquant ci-dessous. (Sondage clôturé.)

“Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien.”

Sidney A. Friedman

Partagez vos projets en commentaires ! Peut-être que nous pourrions même avoir un projet commun ? Si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’en parler <3

ma-wishlist-de-noel-2016

 

Dans un article publié à l’occasion des fêtes de fin d’année, je partage les questions permettant de déterminer ses envies et besoins afin d’y voir plus clair. N’hésitez pas à le lire si vos projets sont encore flous.


On ne se quitte plus, suivez-moi sur les réseaux sociaux !

Facebook
Instagram
Hellocoton
Pinterest
Twitter