La seconde édition de la Color Run Marseille by Sephora s’est déroulée dimanche 4 octobre et Fit Your Dreams était partenaire !
J’ai donc fait partie des 15 000 participants avec ma team et nous nous sommes lancés dans une course de 5 km où nous avons été aspergés de couleurs à chaque checkpoint. L’arrivée s’est terminée en musique pour le « Finisher Festival », où Steve Kondo a mis le feu avec le DJ Jeremy : une ambiance de folie, plusieurs lancers de couleurs mémorables et un final où je suis montée sur scène : inoubliable !
L’objectif de cette course ? Prendre du plaisir, s’amuser et se retrouver entre amis et famille. Rien de tel que de profiter de l’instant présent sans aucune pression. On fait tous du sport avec plaisir mais parfois il peut arriver que l’on se mette beaucoup de pression avec des objectifs peut-être trop précipités ou des compétitions stressantes. La color run permet de courir, de marcher ou même de rouler en poussette ou fauteuil roulant, tous ensemble sans se prendre la tête et en s’amusant.
La color run incarne donc des valeurs primordiales à mes yeux : la simplicité, la famille et la solidarité. Engagé pour son projet caritatif avec la Croix rouge, la Color Run a remis un chèque de 10 000 € à l’association durant le festival.
Je ne pouvais pas terminer mon article sans parler du moment exceptionnel que j’ai vécu sur scène. Il était prévu que je monte sur scène mais je ne savais pas ce qu’il allait s’y passer. J’étais tellement dans un esprit festif que je ne me suis posée aucune question et ça a été du free style du début à la fin ! Mais quel free style ah ah Encore merci à Steve kondo pour ce moment exceptionnel, me retrouvée face à 15 000 color runners en folie et danser avec eux, wow !! J’aimerais y retourner tout de suite. Il y avait tellement d’énergie ! Je pense que vous avez du le ressentir dans la vidéo !
Ravie d’avoir pu rencontrer Christelle et Alexandre les deux gagnants du concours que j’avais organisé sur ma page Facebook ! Deux personnes au top ! Christelle avait accouché très récemment et elle a assuré tout au long des 5 kms, encouragée par son chéri qui n’était pas peu fier de la voir courir avec tant d’énergie ! Un exemple de détermination et de positivité ! Bravo !